Progressivement, le FN fait sa place dans le demi-camembert politique français. Il monte, il monte ; Ce parti fortement critiqué ne cesse de gagner des voix au sein de toutes les couches sociales.

Mais à quoi sert ce parti ? Serait il l’idiot utile permettant à la PME Le Pen de vivre confortablement ? La passation de pouvoir, digne d’un pouvoir royal, entre la fille et le père ne cache-t-elle pas cette volonté familiale de s’accrocher au pouvoir quitte à se prostituer avec le système.

Lors de ces élections européennes le FN, avant le vote, est devenu le nouveau chouchou des médias ayant vu son temps de parole magiquement augmenté alors qu’il ne représente que 2 députés aux parlement national. Alors à quoi sert ce parti, qui de part son ADN ne pourra jamais accéder au pouvoir, sinon de servir de parti tampon pour les mécontents et de pouvoir diaboliser certaines vérités économiques. Ainsi, dès qu’une bonne idée pour notre pays est relayée par le FN elle est tout de suite estampillée de son sceau et cela empêche tout débat. Retour sur un parti nécessaire, voire vital, au système !

Tag(s) : #politiques
Google+